Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SCRAP ET MOSAIQUE
3 décembre 2006

mini album

Pour l'anniversaire de ma belle-mère, j'avais envie de lui faire un petit cadeau perso, quelquechose qu'elle puisse garder. J'ai fait un mini album avec son mari, ses enfants et belles filles et ses petits enfants.

J'ai pris un mini album accordéon que j'ai décoré avec mes papiers et des scrapbidules

Pour ceux qui ne les connaissent pas, ce sont mes beaux-parents ; j'adore trop ces photos d'eux je voulais vraiment m'en servir pour scrapper, j'ai pensé que c'était une bonne occasion !!!

La, c'est mon petit mari avec ses deux frères. Je m'excuse auprès d'eux pour avoir voulu mettre leurs initiales pour décorer la page et de ne réaliser que trop tard que cela fait "LOC". Désolée ( oups !!! )

Mes deux belles soeurs et moi - même : je les trouve vraiment bien sur ces deux photos !

  Vraiment , il n'y a pas à dire matter les photos ça les fait vraiment ressortir.

Mes deux anges : je sais que c'est dur à admettre, les filles, mais ce sont les plus beaux, craquants ...

Désolé, Julien pour l'instant, je n'ai pas trente six mille photos de toi !!! Bah, je suis sur que tu assumes le bonnet.

Et toi Raphael, je n'ai aucune photo de toi seul : mais bon ça correspond bien à la réalité toujours avec Corentin !!!

Ces photos de cet été ont une trop jolie couleur. J'adore ce bleu !!!

A plus.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité